Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  Gee See Ozio Mar 27 Jan - 13:13

Hello les Rsc me revoila Very Happy

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente :Il Gee See Ozio Il
J'ai une expérience top 300-200 en second cac (5 ponts de champions fait dernièrement) . Je suis bientot glad4 (660points sur 672) J'ai été chez les beer bar (eh oui j'aime bien Ulsar I love you )

Je tiens à dire Ulsar, j'ai pas mal jouer guerrier quand tu as quitté les beer (surtout chez les MiC avec qui on a bien progressé puisqu'on est monté avec la smurff a 1150 points en peu de temps avec un ratio de 22 victoires pour 5 défaites en 2 week-end.
Je suis parfaitement apte à leader une team hampe quand il y a splitt (je n'ai fait que ca pendant plus d'un mois chez les MiC). De plus j'ai guesté un peu partout notamment chez les GTT ou j'ai jouer second cac avec Endo en AT donc j'ai affronté a quatre ou cinq reprise je ne sais plus des guilde top 50 voir top 20 (même si on s'est fait roské en 10 minutes cela fait toujours une bonne expérience à prendre). Je tiens à préciser que je ne me sens encore pas près à leader en 8-8. Cela va vous peut paraitre bizarre mais c'est comme ça Smile

Je sais que quand j'étais chez les beer je n'avais pas forcément fait une bonne imprétion à vos yeux cependant j'aimerais fortement que vous me donniez une seconde chance. Car je pense etre digne d'intégrer votre guilde.

PS : Je sens venir la remarque de grumar qui m'a vu chez les rsgn. Et bien oui j'ai fait 5 match en blood spyke, c'était rigolo mais après avoir trasher toute l'allience ils m'ont kik et ban de leur ts !

Je vous remercie, bien cordialement (la musique est super sympas pour rédiger une demande d'inscription on est tout de suite pongée dans une ambience cordiale et détendue PEACE sunny )

Gee See Ozio

PS (bis) : Je suis désolé pour les éventuelles fautes de grammaire ou orthographe mais je souffre de dyslexie et de dysorthographie. Donc je vous serais reconnaissant d'éviter toute sorte de réflexion à ce sujet.

Gee See Ozio
Rasta mini fumeur
Rasta mini fumeur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Re: Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  Gee See Ozio Mar 27 Jan - 13:18

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de marquer mes disponibilté:
Mardi soir (21h-22h30)
Mercredi soir (21h-23h)
Jeudi soir (21h-23h)
Tout le week end sauf quand je vais à Paris pour mes études.

Gee See Ozio
Rasta mini fumeur
Rasta mini fumeur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Re: Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  Ama Mar 27 Jan - 16:05

Bienvenu à toi sur le fofo.
Va falloir que les boss passent par ici pour avoir une réponse plus précise concernant ta candidature.
Après je dirai juste que niveau horaire ça risque d'être un peu juste pour une place dans la line-up vu les kikoo nolife qu'on a :p
Enfin ce n'est que mon avis, tu aura plus de détails quand ulsar ou bambino passera sur le fofo.
Ama
Ama

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Re: Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  ulsar Mar 27 Jan - 16:18

Trop chaud niveau horaire ozio, surtout qu on fait de la smurf le WE on gvg la semaine.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Re: Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  Gee See Ozio Mar 27 Jan - 17:38

je tiens à préciser une chose dans mes horraires, j'ai mis uniquement mes disponibilités en soirée, sinon je suis libre le lundi à partir de 15h, le mardi dse 15h le mercredi l'heure de change pas, le jeudi n'ayant pas cours l'aprem je suis dispo toute l'aprem et pareil pour le vendredi

Voila

Gee See Ozio
Rasta mini fumeur
Rasta mini fumeur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Re: Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  Gee See Ozio Lun 9 Mar - 19:55

Je réitère ma demande d'inscription sauf que je peux changer quelques petites choses dans mon CV :

glad 4
bientot mon r11 Ha
j'étais dernierement chez les [RocK] mais guilde disband a 1189 points, j'y est joué leader depuis sa création donc 250 gvg environ. C'est à dire il y a un peu plus d'un moi. Elle a disband car le monk prot et le ranger sont partis pour des raisons personnelles donc privé de MAT ce qui a entrainé son disband.

Dispo : le lundi dse 13h jusqu'a 23h-00h le mardi des 15h le jeudi des 11h du matin et le vendredi samedi dimanche toute la journée et soirée (sauf cas de match de baseball le dimanche après-midi) voili voilou !

GL pour voter recrutement

Gee See Ozio
Rasta mini fumeur
Rasta mini fumeur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Re: Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  ulsar Lun 9 Mar - 20:27

re ozio, t es connecte quels jours de la semaine en soiree ? Car on gvg surtout a partir de 21h.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Re: Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  Gee See Ozio Mar 10 Mar - 17:15

Ah oui excusez moi, je suis connecté des 20h45 21h, dans ces eaux la ! biensur s'il y a un AT le soir à 20h ou 21h je ferais en sorte d'arriver une demie heure avant la l'heure du début de l'AT surtout présent le lundi soir mardi soir jeudi soir vendredi soir samedi soir dimanche soir !

PS : je serais absent mardi soir exceptionnellement car je dois rendre un projet le lendemin Very Happy . Merci pour votre compréhension

Gee See Ozio
Rasta mini fumeur
Rasta mini fumeur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Re: Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  ulsar Dim 15 Mar - 12:52

dsl ozio on va chercher un guerrier avec plus d experience niveau lead.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse] Empty Re: Demande de recrutement Gee See Ozio [Refuse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser