Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[recrutement] uSe [Recrutement OUVERT]

3 participants

Aller en bas

[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Empty [recrutement] uSe [Recrutement OUVERT]

Message  uSe Jeu 29 Jan - 15:32

SAlut salut tout le monde, je post pasque Ambu m'a dit de venir ici

IG : Use Pauweur Blauck
Age : 16 ans
Profession : middline de tout type meme si j'ai une grande preference pour le Mesmer
Experience : top 70 en balance avec CiaL
Ex guilde : CiaL - cYa - Sol
Champ / remarque : je suis actuellement champ3 a 110points mais j'ai fait environ 50 de ces points en blood que je le sais ne reprenste aucun niveau. Je ne cherche pas a masquer cette partie de mon cv puisque je pense que gw reste un jeu et que je n'ai pas a me reprocher de m'etre amuser un peu ... Les autres points ont surtout etait fait chez CiaL et cYa en Mesmer domi / Mesmer fast cast eau.

Disponibilité : En semaine apres 21H, pas disponible le Lundi soir et le semdi aprem ou dimlanche matin a cause du sport.

Pourquoi vous ? : Premierement Ambu est un ancien ami IRL, de plus en 3 ans de guildwars je n'ai jamais trouver une guilde francophone, avec qui participer a des aT regulierement voir des maT (ce qui je pense est un de mes plus grands echec personnel sur gw).

En ésperant pouvoir etre tester et ne pas etre juger d'office sur mon passé ...

Reference : Bi N Te R // Ambu ^^ et autres (sion etcetc)

Merci d'avoir lu ma candidature,

uSe ?

uSe

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Empty Re: [recrutement] uSe [Recrutement OUVERT]

Message  bambino Jeu 29 Jan - 15:41

hello use , merci a toi pour l'interet que tu porte a la guilde mais les recrutement sont pour le moment clos.
Pas fun de jouer N/A selon moi mais bon , tu as raison , c'est un jeux , autant avoir une jolie gonzesse, un taf et joué blood plutot que d'etre top 5 en balanced frustrer et sans vie sociale^^!

Sur ce gl a toi pour la suite et encore dsl

ps:reste en contact avec ambu si besoin de guest
bambino
bambino
Rasta fumeur Destructeur
Rasta fumeur Destructeur

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 78

https://rastasupacrew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Empty Re: [recrutement] uSe [Recrutement OUVERT]

Message  uSe Jeu 29 Jan - 15:43

Ok merci de ta reponse rapide Smile

Gl a vous alors !

uSe

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Empty Re: [recrutement] uSe [Recrutement OUVERT]

Message  ulsar Jeu 29 Jan - 15:55

heureusement que t es le pote a ambu , sinon y avait du TT dans l air ^^ . GL pour ta guilde.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] uSe  [Recrutement OUVERT] Empty Re: [recrutement] uSe [Recrutement OUVERT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser