Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
[Candidature] oros [refuse] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
[Candidature] oros [refuse] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
[Candidature] oros [refuse] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
[Candidature] oros [refuse] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
[Candidature] oros [refuse] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
[Candidature] oros [refuse] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
[Candidature] oros [refuse] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
[Candidature] oros [refuse] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
[Candidature] oros [refuse] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] oros [refuse]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] oros [refuse] Empty [Candidature] oros [refuse]

Message  oros Lun 9 Mar - 23:51

Salut

Pour commencer je vais me présenter IRL vite fait,
je m'appelle gaëtan, j'ai 18 ans depuis peu, je vis sur paris, tout seul dans mon appart :o. Je suis en école d'ingénieur en informatique en première année .

Au niveau de mes disponibilités :
Lundi à jeudi soir : 19h jusque 1h du mat, voir 2h en fonction de l'heure ou je commence les cours le lendemain . ( dans le cas ou j'ai du boulot jme démerde :D )

Vendredi soir - samedi : Bah ça dépend des semaines en fait, des fois je rentre le week end dans ma cambrousse pour retrouver ma famille et mes amis, en général une semaine sur deux. En gros, si je suis rentré, je suis la en journée mais pas le soir (bistro ftw ) sinon si je reste dans l'appart, bah geekage powaa .

Dimanche soir : Dans le pire des cas, je suis la de 21h30 à 1h du mat voir 3-4h du mat en fonction du lundi qui est assez variable pour mon emploi du temps .

Et pour ce qui est vacances, ça dépendra, je ne sais pas pour le moment .


Ensuite au niveau de GW, je n'ai actuellement pas de point champ :(
J'ai fait quelques match dans le top 100 (j'ai guest un coup chez les rsgn ( les vrais à l'époque du top 50 ) comme je connaissais mezmerise qui n'a pas eu à se plaindre :o ))
Sinon, je suis monté recemment en top 300 avec 3 amis de mon école d'ing en héroway ( certe c'est pas glorieux mais je l'assume ) mais un point important est que nous sur 4 joueurs, deux n'avaient jamais gvg de leur vie encore, donc il y avait un certain potentiel, même si le build nous donnait tout de même un avantage . En plus, on était pas tellement chaud pour recruter des personnes, dans la mesure ou la plupart des mentalités des joueurs fr sont vraiment moyennes .

Et pour le reste, ça s'est limité à du top 300 avec quelques montées en top 200.

Au niveau de mes stats Pvp :
- 0 pts champ :/ (vaux mieux ptet ça qu'un champ blood :o )
- r10 HoH ( fait essentiellement avec Atomic Warriors )
- r4 glad ( 863 pts )
- r5 commandant Classé actuellement 170e, ça ne parrait peut être pas important, mais il faut savoir quand même qu'arriver à ce niveau la demande une vision du jeu minimum , savoir voir les split et y réagir , et surtout, si je suis monté la, c'est que je suis capable de me remettre en question quand je fais des conneries en match, ce qui est tout aussi important en GvG :)
- 5800 k balta .

Sinon, si je suis venu ici, à la base c'est en voyant le poste sur monde persistant .
Pourquoi je suis interessé par votre guilde ?
Bah déjà, vous avez réussi à monter dans le ladder, ça prouve que vous savez jouer d'une part, mais surtout ça prouve (enfin je pense) que vous êtes capable de vous remettre en question sur d'éventuelles érreurs . Car j'ai remarqué, avec les Atomics Warriors par exemple, lorsqu'ils avaient voulu se lancer dans le GvG, qu'il y avait un certain potentiel chez tous les joueurs, mais derrière ça, après une défaites, on ne se remettais jamais en question, ce qui empêche completement de monter .

Ensuite, j'ai envie de préciser que c'est pas les points de champions qui me donnent envie de venir, mais plutot de faire des matchs d'une plus grande qualité et plus interessants à jouer, par rapport au HoH par exemple, où c'est pratiquement full brainless kikoo bourrin, et je préfère stagner à genre 1180 points avec les mêmes joueurs et chercher ou sont les problèmes et à s'améliorer par rapport à ça, plutôt que de rage quit et de chercher une guilde champ rate .

Sinon, désolé pour le "pavé " :D mais comme je ne vous connais pas trop, juste de noms pour certains players, j'ai essayé de détailler un maximum :) en écrivant assez correct pour ne pas passer pour un gros kikoo :O (sinon je sais aussi dire des conneries )

Enfin bref voila , mon IG : I Oros I

oros

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] oros [refuse] Empty Re: [Candidature] oros [refuse]

Message  ulsar Mar 10 Mar - 2:32

Slt Oros ca m a l air assez leger niveau experience, mais bon, on va pas etre discreminatoire, un teste en smurf sera sympa. Deja qu on est des noobs avec des joueurs avec une Grosse Xp top 200 et 100.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] oros [refuse] Empty Re: [Candidature] oros [refuse]

Message  bambino Mar 10 Mar - 13:42

Salut oros , merci pour cette candidature complete mais ton exp en gvg est selon moi trop lègère , dond dsl mais sa ne pourra pas passer! gl a toi pour la suite !
bambino
bambino
Rasta fumeur Destructeur
Rasta fumeur Destructeur

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 78

https://rastasupacrew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] oros [refuse] Empty Re: [Candidature] oros [refuse]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser