Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
Bambino n'est plus ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
Bambino n'est plus ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
Bambino n'est plus ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
Bambino n'est plus ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
Bambino n'est plus ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
Bambino n'est plus ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
Bambino n'est plus ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
Bambino n'est plus ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
Bambino n'est plus ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bambino n'est plus !

4 participants

Aller en bas

Bambino n'est plus ! Empty Bambino n'est plus !

Message  bambino Jeu 19 Mar - 19:19

Hello tout le monde , tous est dans le titre , j'arrete l'aventure GW !

Depuis le dernier MAT , je voulais dejà arreter mais la cape m'avait donné l'envie de continuer...
De toute évidence , le jeux se meurt petit à petit et la mentalité de ceux qui restent se dégrade peu à peu , de toute évidence plus rien n'a de valeur dans le jeux , seule la cape or reste honorable.
L'ambiance de la guilde est aussi devenu très fade...et je sais de quoi cela provient mais je ne suis pas la pour foutre la merde non plus alors je m'expliquerais en temps voulu sur ce sujet !
Et j'ai l'impression que beaucoup veulent jouer 8vs8 et moi j'aime uniquement le split ( le vilain Bambino ) !Et me dire que l'on progresse plus en 8vs8 , c'est une chose mais je veux répondre a sa que pour jeux qui sera bientot a la poubelle , c'est un peu tard !

Voila pour le coté IG^^


Tous le monde le sais , GW est nuisible^^ une drogue tout simplement , l'envie de se sentir important a l'intérieur d'un monde virtuel est un peu débile mais c'est comme sa , on veut toujours plus de titre et d'item rare pour dire : "regarde comme je suis beau" ou "c'est moi le meilleur" ! ( tout dépends biensur le temps qu'on y passe )
Je m'en veux d'etre revenue sur ce jeux mais j'ai aussi aimé faire se bout de chemin avec vous , c'etais sympa !
Il faut aussi que je me remettes au boulot, c'est pas en passant tous ce temps devant notre écran qu'on arrivera a qqch ,c'est du bon sens mais il y a qqch en nous qui nous dit : osef go gvg!! Twisted Evil

Je voulais rester pour le prochain MAT mais je n'aurrais meme pas pu , une fiesta de prévue ! marre de passer pour un gland en disant : heu non je fais rien ce week-end , j'ai un MAT ! ^^

Pour la suite , je continuerais a me conecter jusqu'au prochain MAT mais sans jouer ( pour changer le hall si besoin ou autre ) , car si je passe maintenant qui que se soit MG , il n'y aurra plus d'équilibre car des petits clans se sont formés à l'intérieur de la guilde^^

Bon , je pense avoir été franc sur " pourquoi j'arretais " ! sinon , faudra me demander In Game ! ^^ a bientot !
bambino
bambino
Rasta fumeur Destructeur
Rasta fumeur Destructeur

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 78

https://rastasupacrew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bambino n'est plus ! Empty Re: Bambino n'est plus !

Message  Anyy Jeu 19 Mar - 19:48

eux stop la joke
Anyy
Anyy
Rasta petit fumeur
Rasta petit fumeur

Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Basse Normandie

http://www.toitoine0807.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bambino n'est plus ! Empty Re: Bambino n'est plus !

Message  ulsar Ven 20 Mar - 3:54

Je comprends avec les beaux jours que t ai envie de changer d ambiance, tu as pu t eclater sur GW avec une guilde de pote a la base, maintenant c est vrai que l ambiance n est plus la meme car les objectifs font passer les resultats avant le fun mais on a tout de meme fait de belles perfs depuis 4 mois. On a le courage d avoir pu persever et avoir pu progresser avec une line up en constant changement.

L objectif actuel de tous les officiers est le niveau de jeu et pouvoir faire de belles choses tactiquement comme individuellement.

Nos joueurs ont cherche a progresser et le resultat est la. Dans le top 100 depuis 3 mois sans redescendre, c est tout de meme pas mal vu d ou on vient.

Ensuite, pour le fait de jouer 8vs8, on sait tous que tu aimais jouer split particulierement, nous egalement, nous trouvions interessant de maitriser le split, ( je pense que l objectif est atteint ) et pouvoir devenir une guilde qu on puisse redouter egalement en 8vs8. On a svt eu du mal en 8vs8 a cause de vouloir favoriser le rating avant le niveau une epoque, sachant que tout le monde est passe champ, on va chercher a travailler d autres styles de jeu maintenant.

Ce soir on a pu prouver que la cohesion au sein des officiers est belle est bien presente et que l ambiance y est tjrs chaleureuse. car 8 officiers connectes, 7 gvg pdt la soiree. Et de belles performances COLLECTIVE en 8vs8. Donc c est plutot encourageant, non la guilde n est pas morte. Je pense pas avoir senti mini groupes hier soir sur TS, on s est tous exprimes sur le chemin que la guilde a pris. Une incomprehension entre certains joueurs peut etre, mais certainenment pas de clash.

Il etait temps de rallier un travail en commun entre la frontline, la middle line et la backline, chose qui a ete faite en jouant ensemble. ( GG a la fin des GVG, encouragement a tous les niveaux, plutot tres tres bonne ambiance ). Je pense que les coups de parano de chacun sont elimines dorenavant.


Bambino je te souhaite bon courage pour la suite et de t eclater IRL.

Une chose, si tu arretes GW, ce serait bien de passer les cles de la baraque a kkun d autre histoire de pouvoir etre libre. Je pense a mystic ou ambu ou greg ou jeen.

Voila. Sur ce a bientot bambi.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bambino n'est plus ! Empty Re: Bambino n'est plus !

Message  emeryck Ven 20 Mar - 21:49

moi bambinoob jveux te parler sur Guildwars, jsuis sur que tu repasseras un moment quand je serais connecté !
emeryck
emeryck
Rasta petit fumeur
Rasta petit fumeur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Bambino n'est plus ! Empty Re: Bambino n'est plus !

Message  bambino Dim 29 Mar - 15:47

Voila , gl pour la suite a tout le monde ! Razz

Je passe Greg en MG car il est un des anciens de la guildes ,meme au debut dans les moments difficiles ! Et il est assez malin pour savoir quoi faire pour le mieu de la guilde car il sais resté humble!

Je suis un peu deçus de voir la guilde devenir bannal (8vs8) mais je respect le choix , tant que vous prennez du plaisir ! Moi j'ai bien aimé la deconne sur ts en music et meme le pve bien marrant!! Et aussi de voir la progression de certains!
Dedicasse a Ambu mon Bouc ! HO YEAH FUCKED!!!

A tte dans le jeux..... What a Face



PS : le kick de Aeris , c'etait inévitable dsl ( "Bambion" le vilain Twisted Evil )
bambino
bambino
Rasta fumeur Destructeur
Rasta fumeur Destructeur

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 78

https://rastasupacrew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bambino n'est plus ! Empty Re: Bambino n'est plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser