Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
Build post nerf 14.05.09 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
Build post nerf 14.05.09 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
Build post nerf 14.05.09 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
Build post nerf 14.05.09 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
Build post nerf 14.05.09 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
Build post nerf 14.05.09 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
Build post nerf 14.05.09 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
Build post nerf 14.05.09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
Build post nerf 14.05.09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Build post nerf 14.05.09

2 participants

Aller en bas

Build post nerf 14.05.09 Empty Build post nerf 14.05.09

Message  emeryck Ven 15 Mai - 8:07

MOUHAHHAHAA , jtrouve la nerf super, on va enfin kick ces G endurances de merde, ces smites de merde et j'en passe !

[build prof=M/El gue=12 pro=8 fav=10][esprit patient][esprit protecteur][parole de guerison][transfert de sante][esprit impeccable][guerison de malefice][egalite de conditions][glyphe denergie mineure][/build]
[build prof=M/El pro=12 fav=12][revers de fortune][lien spirituel][gardien][bouclier de detournement][glyphe denergie mineure][retablissement partiel][ame inebranlable][voile sacre][/build]

[build prof=En/El inc=12 eau=12][expulsion de malefices][affinite aquatique][glyphe dimmolation][buee][tempete de glace][rafale givrante][vision troublee][sceau de resurrection][/build]

[build prof=R/M exp=12 sur=12][application de poison][tir de melandru][tir du chasseur][tir sauvage][tir de diversion][reflexes foudroyants][toucher reparateur][sceau de resurrection][/build]

[build prof=En/El inc=12 eau=12][vol de vitesse][fuite de pouvoir][drain de pouvoir][dissipation des enchantements][diversion][honte][drain denchantement][sceau de resurrection][/build]

[build prof=G/Rt for=12 tac=12][peste][course][attaque du taureau][attaque du chasseur de mages][coup ecrasant][attaque du protecteur][coup de marteau][sceau du pacte avec la mort][/build]

[build prof=G/El epe=9 tac=12][decharge electrique][evisceration][frappe du bourreau][taillade dinterruption][attaque du taureau][frenesie][course][sceau de resurrection][/build]


Voila, j'ai fait ce build car je pense qu'il va y avoir beaucoup de plus axé sur 3 cac ou cac décharge adrénaline d'ou le SOD du prot + gardien et l'en/el eau qui peut casser les decharges, le healer possède 2 anti hex + 1 sur le prot + 1 hexpllhex sur le mesmer car je pense pas que la linering soit morte surtout vu le nerf du pnh ~~
Pour le build du mesmer, je suis moins sur, c'est a aeris de me dire, j'ai pensé au vol de vitesse (sinon on peut le mettre en afflux/flamme) car sans égide, je sais pas ce que les moines vont jouer mais je pense qu'il va pas rester grand chose a Pblock..A voir...
Le build général reste une balanced classique, les G seront pas emmerder avec les egides pour se charger d'où l'importance du shutdown de binter/aeris, les match vont pouvoir se renverser assez vite je pense.

Ah oui, j'ai remis le ranger en mélandrue parceque sans égide jpense qu'il a plus besoin de magebann..

Voila, bien sur j'ai fait ce build a 6h du matin avant d'aller en cours alors si y'a des propositions de modif faites le savoir et poster vos idées on a 1 semaine pr meiux s'adapter que les autres faire nos 20 QP et prendre une argent au MAT Smile
emeryck
emeryck
Rasta petit fumeur
Rasta petit fumeur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Build post nerf 14.05.09 Empty Re: Build post nerf 14.05.09

Message  ulsar Ven 15 Mai - 10:13

double gardien va etre indispensable a mon avis. Sinon ca reste une balance classique, j espere que ppp tient le coup en war " normal " ^^ .

Pour moi je vois deux guerrier soit celui la =>
[build prof=G/El for=12 hac=12][demembrement][entaille agonisante][taillade dinterruption][attaque du taureau][decharge electrique][frenesie][fureur guerriere][sceau de resurrection][/build]

Ou alors ( plus probablement car les poses vont revenir ) =>
[build prof=G/El for=12 hac=12][hache tournoyante][demembrement][entaille agonisante][attaque du taureau][decharge electrique][frenesie][course][sceau de resurrection][/build]

Ou alors , mon special ( teste et approuve ), le triple blessure profonde =>
[build prof=G/El for=12 hac=12][evisceration][demembrement][frappe corporelle][attaque du taureau][decharge electrique][frenesie][course][sceau de resurrection][/build]

Pour le guerrier marteau je vois bien ca =>
[build prof=G/N for=12 mar=12][attaque du chasseur de mages][coup ecrasant][coup de marteau][rigor mortis][attaque du taureau][peste][charge enragee][sceau de resurrection][/build]

---------------------------------------------------------------------

Voila mes avis ;-) conscernant le war uniquement.

Apres , pour l ele eau , j aurais bien mis un truc comme ca =>

[build prof=El/M air=12 con=10 chat=8][afflux aveuglant][traumatisme][glyphe denergie mineure][bourrasque][affinite aerienne][sceau depuration][clairvoyance du juge][sceau de resurrection][/build]

----------------------------------------------------------------------

Sinon pour parler du meta actuel, je pense que jouer split est a notre avantage, je jouerais bien split en priorite en attendant que le meta se fixe. ( quitte a jouer nos builds 8vs8 en smurf ). Mais la c est du pain beni pour nous a jouer split.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser