Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapport GvG [frog] du 18/03/09

2 participants

Aller en bas

Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Empty Rapport GvG [frog] du 18/03/09

Message  emeryck Jeu 19 Mar - 11:58

Je fais un petit rapport de 2 match que l'on a joué hier en frog avec une line-up non complète (jeen, ambu en moines ; aeris en domi ; ulsar guerrier ; greg flagg ; mystic FC snare) un guerrier inter dont je ne connais pas le niveau mais de tte facon ca c'est forcément pas très bien passé puisque pour jouer balanced (2G, 1En domi, 1En/El, 1R, 2M, 1Rt) il faut de la coordination et de la communication.

Nos 2 débuts de match ont été très difficile pour nos moines : 1ere équipe : 2 hexers (1N, 1En backfire, VoR) et la 2eme équipe une nH build skill pour skill.
2 schéma identiques en début de match, le manque d'expérience évident que nous avons fait que en hampe nos moines tiennent mais on fait pas de mort et pas de pression alors que pour moi ce build est un des plus puissants et complet qu'il peut y avoir s'il est bien joué. On se retrouve alors à devoir back puis, avec le lead imposant de Aeris qui explique à ulsar que mettre pression c pas forcement spiker les moines lol! on se retrouve à les déboiter assez fermement, à pousser, nos moines tiennent mieux avec une équipe à -15/-60% DP que au départ ! petit paradoxe !
tout cela pour dire que il y a peut être une piste à exploiter si notre middle line et frontline jouent ensemble pour acquérir de l'xp.
Cela dit il se pose toujours le problème du 2eme cac...

J'ai regardé le match frog vs les cook (nH build) et je me suis demandé si la meilleure solution n'était pas dès le début de match, de PBblock le necro et que le ranger squatte la LOD pour l'interupt, si ces 2 actions se réalisent en même temps, je pense qu'on peut leur faire violence très rapidement. Finalement si on enlève la LOD et le Necro, il ne leur reste aucun soutient et je donne 2 spikes avant que sa crève (le PBblock ne durant que 14 secondes et que le seul skill du necro restant est festin immonde je pense qu'il pourrait être très facile de lui divertir car au final c lui le vrai skill qui nous emmerde)
A mon avis la LOD est plus efficace que ce qu'on croit et c'est d'ailleurs ce que les Rawr ont compris et on mis en Me/Mo pour être sur de pas se faire interrupt leur précieux skill...


Merci de m'avoir lu et si vous voulez poster vos réactions, your welcome !
emeryck
emeryck
Rasta petit fumeur
Rasta petit fumeur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport GvG [frog] du 18/03/09 Empty Re: Rapport GvG [frog] du 18/03/09

Message  ulsar Jeu 19 Mar - 14:01

A noter Ulsar en ranger ca deboite tout !!!!

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser