Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
I AM ELECTRO Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
I AM ELECTRO Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
I AM ELECTRO Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
I AM ELECTRO Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
I AM ELECTRO Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
I AM ELECTRO Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
I AM ELECTRO Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
I AM ELECTRO Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
I AM ELECTRO Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I AM ELECTRO

Aller en bas

I AM ELECTRO Empty I AM ELECTRO

Message  ELECTRO Dim 15 Mar - 17:14

Bonsoir bonsoir,

Je m'appelle ELECTRO aka Jeune Salope Ppp et j'aimerais bien être adopté.
Je vis a Pigalle là ou tout homme sait se faire plaisir, je suis pas marié, j'ai entre 16 et 18 ans, et j'adore le nutella. A par ça j'aime pas trop le ragga, c'est trop provocateur, je suis plutôt du genre musiques de walt disney etc... j'ai jamais fumée de drogues de ma vie donc j'ai une capacité mentale et R E F L E X T U E L L E assez extraordinaire. J'ai pas d'appareil dentaire et je ne suis pas roux, malgré la rumeur mouahaha! Pour le prouver je vais mettre une photo de moi, en noir et blanc!

Bref, si je souhaite intégrer les RsC c'est essentiellement pour entendre Anita chanter (futur nouvelle star!) et parce que ya greg le millionaire avec vous!
<<<trop fan de toi

Je suis dispo tout le temps sauf quand je jou a mario kart, ou quand je goute, ou quand je fais un pictionary, ou quand je fais des sudoku (lvl infernale), ou quand ma mère me fais prendre mon bain et que mon père vérifie que je connais bien mon alphabet. En gros je suis la le mercredi après midi pendant la pub de "Dorothé is Back!".

Une de mes passions dans la vie est la musique, en effet je pratique la mandoline médiévale, un instrument qui n'est pas apprécié a sa juste valeur par nos contemporains... Je suis même dans un "rock band" avec lequel on a gagner le concours de mon lycée.
<<<<You can't test BRO' !

A par la musique je suis champion de mon immeuble de bras de fer chinois, soit dit en passant, je vais participé a un tournoi organisé par une association pour la réinsertion des associables dégénérés! ENCOURAGEZ MOI LES GARS!!!

Mon grand espoir serait de pouvoir un jour monter mon G/M lvl 20... Je suis bloquer dans les montagnes pour le moment, impossible de passer la brigade de nain derrière la descente du yak, ils sont fourbes et violents, HELP!

J'ai jamais été dans une guilde auparavant, j'ai commencé GW il y a 4 ans, j'ai monter lvl 11 en 2 ans (je sais ça impressionne parfois) et la je stagne au lvl 15...
Sinon les charrs n'ont plus de secret pour moi,
<<<<pro charr's killer

Un point important que je souhaiterais éclaircir. Je suis un fervent utilisateur de Team Speak or, je suis atteint d'une atrophie œsophagienne ce qui provoque comme des grésillements. Inutile donc de me crier dessus pour ça, je ne peut rien faire... je suis déjà entrer en dépression un fois a cause de raillerie de ce type alors je vous prierais, avec un très grand respect et si cela vous plais, de bien vouloir (à moin que vous soyez sous une contrainte quelconque) de restez aimable avec moi. Merci.

Je pense avoir tout dis! Si vous avez des questions de je me ferais un plaisir d'y répondre!
Que la force, la sagesse, l'esprit d'équipe et la bonne entente soient avec vous!

PS1: j'ai eu mon brevet avec mention Bien juste parce que avec ma mère on avait pas réviser pile le truc du sujet du devoir d'histoire qui est tombé! Pas de chance un?
PS2: Je suis puceau mais j'adore les filles, pour la saint valentin j'ai invité ma maman chez McDo.
PS3: Putain comment j'avais vraiment rien d'autre a foutre pour écrire un truc comme ça lol! Enjoy's <3

ELECTRO
Rasta mini fumeur
Rasta mini fumeur

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser