Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
Candidature Prieur [Refuse] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
Candidature Prieur [Refuse] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
Candidature Prieur [Refuse] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
Candidature Prieur [Refuse] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
Candidature Prieur [Refuse] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
Candidature Prieur [Refuse] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
Candidature Prieur [Refuse] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
Candidature Prieur [Refuse] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
Candidature Prieur [Refuse] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Prieur [Refuse]

2 participants

Aller en bas

Candidature Prieur [Refuse] Empty Candidature Prieur [Refuse]

Message  prieur Dim 15 Mar - 13:21

Bonjour,

Je m’appelle Fabien, j’ai 22 ans et je suis de sexe Masculin.

Mon personnage principale : Monseigneur Prieur (Moine, perso Pve) (Dou mon pseudo prieur), personnage que je ne joue plus que rarement car je ne fait plus de Pve mit à par pour aider d’autre joueur.

Mon second personnage est Pretresse Kilm (Moine, perso Pvp), comme c’est bizarre … He oui, je joue principalement Moine.

Mes autres personnages : Kasha Kilm (Assassin, perso Pve)
Princesse Kilm (Envouteur, Perso Pve)
Kelta Kilm (Ritualiste, Perso Pve)
La Tueuse Delite (Necromant, Perso Pve)
Princesse Emeraldia (Elementaliste, perso Pve)

Et celui qui n’a pas de profession, Dame Kilm, perso purement PvP, sa profession principale est comme sa profession secondaire, elle varie en fonction de mes envie et des besoins.

Fréquence de connexion à Guild Wars : connecté quasiment tout les jours.

J'ai tout les jeux (Prophecies, Faction, Nightfall et Eye Of The North)

Tous mes personnages sont Lvl 20

Je joue principalement M mais j’ai testé toute les professions est je sais joue avec plus ou moins d’expérience les professions suivant : R, N, En, El, A et Rt.

Ne me demander jamais de jouer Guerrier, Derviche ou Parangon, je n’aime pas ces professions et sa serait un massacre (j’arriverai même pas à tuez une mouche).

J’ai 970 000 point de balthazar, avec ces points, j’ai débloqué toute les compétences en R, M, N, En, El, A et Rt, elite comprise (sa me parait normal pour faire du pvp que tout soit débloquer).

Je suis toujours près à aider si quelqu'un en fait la demande et que je suis disponible.
J'ai TeamSpeak, un Micro et un casque.

Sa fait 17 mois que j’ai guild wars et environs 4 mois que je fais vraiment plus que du PvP.

En GvG, je joue principalement Moine infuse mais j’ai déjà joué M flag, R soloteur, El middle et plus rarement Rt flag et En. Je n’ai joué que des balances, est c’est le type de team qui m’intéresse.

Sa fait 2 mois que je n’arête pas de changer de guilde car je ne trouve pas se qui me convient, une guilde ou il y a du gvg régulièrement, un minimum de niveau, pas de vulgarité, une bonne ambiance, une guilde ou les joueurs sont la pour communiquer ensemble et pas rester chacun dans son coin et attendre qu’il y est un gvg ou une autre sortie pour communiquer ensemble. Une guilde ou on n’a pas peur de la défaite et ou la défaite sert à apprendre, a voir se que l’on n’a pas bien fait, se que l’on aurait du faire pour ne pas refaire les mêmes erreurs et pas à rager car on a perdu.

Sinon, je suis passé chez les FEAR, les HoH, et bien d’autre guilde, j’ai fait tellement de guilde ces deux dernier mois que je ne sais même plus les noms. J’ai joué dans du top 700/600, je connais quasiment tout les halls de guilde. Je suis r1 glad et r1 hoh mais les titres ne m’intéresse pas et se que je cherche, c’est gvg et si je continu guild wars, c’est uniquement pour sa, gvg.


Voila, je ne pense pas avoir à en dire plus, et je pense que si besoin vous poserez des questions.


Pseudo IG : Monseigneur Prieur

prieur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prieur [Refuse] Empty Re: Candidature Prieur [Refuse]

Message  ulsar Dim 15 Mar - 13:29

experience insuffsante et suffisament de moines en line up vu qu on a recupere ambu.
Bonne chance pour la suite.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser