Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature - Capitaine Archaon [Accepte]

2 participants

Aller en bas

Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Empty Candidature - Capitaine Archaon [Accepte]

Message  Capitaine Mar 27 Jan - 23:01

Bonsoir,

Je vais être concis : j'ai vu que vous recherchiez du monde pour compléter votre line sur MP ; je postule donc en tant que Guerrier chez vous...
La raison de cette candidature est que je suis à la recherche d'une guilde française ayant un minimum de potentiel pour percer lors d'un MAT, je ne sais pas si c'est votre cas, je ne vous connais pas.( a part via GW - ladders...)
En ce qui me concerne, je joue CaC, souvent lead. Je suis champion 4 et ai eu une petite xp dans le top 50 avec les Wesh.
Au niveau de mes horaires je pense pouvoir m'adapter à peu près à vous : je peux jouer de 21 hrs à minuit en semaine, sauf le vendredi soir.

Je pense avoir dit tout ce qui était nécessaire.

Bonne soirée,
Capitaine.

Capitaine

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Empty Re: Candidature - Capitaine Archaon [Accepte]

Message  ulsar Mer 28 Jan - 0:01

Ton profil correspond plutot bien a ce que l on recherche, on peut faire un test des demain , je te mp pour faire des essais dans la soiree, voir si nos exigences comme les tiennes seront respectees et si le courant passe.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Empty Re: Candidature - Capitaine Archaon [Accepte]

Message  ulsar Mer 28 Jan - 10:36

voila, t es rentre en fl, on est connecte de bonne heure, on t attend sur le jeu pour en parler.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Empty Re: Candidature - Capitaine Archaon [Accepte]

Message  ulsar Jeu 29 Jan - 2:05

Test plutot concluant.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Capitaine Archaon [Accepte] Empty Re: Candidature - Capitaine Archaon [Accepte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser