Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
Application GW K I N G  [nice joke] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
Application GW K I N G  [nice joke] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
Application GW K I N G  [nice joke] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
Application GW K I N G  [nice joke] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
Application GW K I N G  [nice joke] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
Application GW K I N G  [nice joke] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
Application GW K I N G  [nice joke] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
Application GW K I N G  [nice joke] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
Application GW K I N G  [nice joke] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Application GW K I N G [nice joke]

2 participants

Aller en bas

Application GW K I N G  [nice joke] Empty Application GW K I N G [nice joke]

Message  Invité Mar 27 Jan - 19:21

Nom IRL : David
Nom IG : Roi du KD (Guerrier) / King Of The KD (Guerrier) j'ai un deuxieme Guerrier parce que je joue souvent en zone INTER.
Age : 18
Age IG : 5 (j'ai commencé à jouer à GW y'a 5 ans environ, j'ai meme créé le premier guerrier du jeu, à l'Eden on me traitait déjà avec respect :"Monsieur le Guerrier pourriez vous m'ouvrir la porte des Chars SVP ? " RESPEKT MOTHERFUCKERS !!!!!!!!!)
Disponibilité : de 19h a 19H15 puis de 20h15 a 20h45 et de 21h à 21h30 puis apres cest selon mes disponibilités

(désolé pour les dispos, mais je dois aussi pas mal partager mon temps avec d'autres guildes qui ont besoin que je leur apprenne les secrets de la profession de CAC)

Ancienne guilde (raison des departs) : [sI], [eF] , [WM] , [Isis] , [GooF], la dernière guilde est en cours de construction, bien sur je pense qu'on pourra utiliser les RsC comme Smurf des GooF et cela à court terme, car je devrais pas mettre longtemps à vous positionner dans le TOP 20 de part mon incroyable level de game ("niveau de jeu".


Les rangs (hoh/gvg/arène/heros) : r3 HoH (j'aime pas trop le HoH), j'ai pas de points de champ (je joue pas pour le rank) environ 20M de Baltha (j'avoue j'ai arrêté de compter)

TS+mic? : Vous auriez pas Ventrilo par hasard, je dis ca parce qu'en Zone INTER, tout le monde l'utilise, Je peux me renseigner pour qu'on nous en prete un si vous voulez...

Connaissance dans la guilde? : Désolé je connais que des pros. Plotland this way
-------> sinon jconnaissais un monk pgm avan,t masi il a stop GW pour jouer a Hello Kitty Online (Un pro jtedis, you cannot test it).
http://www.guildwars.com/community/guildweek/gotw-2007-09-18-ee.php

Pourquoi avoir choisi les RSC? : Parce que je pense sincèrement qu'elle aura besoin de moi pour s'améliorer, mais je le fais aussi parce que ca me fait plaisir !

Classe idéal : 1.Warrior (Guerrier), Para (Parangon) , Mesmer (Envouteur), Ranger (Rodeur) , Dervich (Derviche) , Assa (Assassin) , Ritualist (Ritualiste), Monk (Moine), Elementalist (Elementaliste) désolé pour les noms anglais mais comme j'ai l'habitude de jouer en Zone INTER. (J'ai mis les traductions pour que vous sachiez de quoi je parle).

Classe maitrisé : Guerrier, Warrior, Para (Parangon) , Mesmer (Envouteur), Ranger (Rodeur) , Dervich (Derviche) , Assa (Assassin) , Ritualist (Ritualiste), Monk (Moine), Elementalist (Elementaliste)


Classe joué : Guerrier, Warrior, Para (Parangon) , Mesmer (Envouteur), Ranger (Rodeur) , Dervich (Derviche) , Assa (Assassin) , Ritualist (Ritualiste), Monk (Moine), Elementalist (Elementaliste)

Classe detesté : J'avoue j'aime pas trop flagger, même si je suis considérer en Zone Inter comme l'un des "Best Flag", je peux tout de même le jouer pour vous dépanner sachant que votre Flagger suxx un peu parfois.


Whisp me IG pour me recruter: The King of T H E KD


Dernière édition par Aeris QQ le Jeu 29 Jan - 20:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Application GW K I N G  [nice joke] Empty Re: Application GW K I N G [nice joke]

Message  Ama Mar 27 Jan - 19:56

Traitre, jvoulais faire une candi bidon aussi
Ama
Ama

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Application GW K I N G  [nice joke] Empty Re: Application GW K I N G [nice joke]

Message  ulsar Mar 27 Jan - 23:55

Presque aussi belle et humble que Ze Cobra Royal chez TTF, magique , rien a dire. Sais tu au moins faire des quintuples KD perfect, je pense que oui car c est le minimum requis, tu dois pouvoir KD 2 mins en boucle deux moines en meme temps.

Sur ce GL.

( PS ; c etait donc avec toi que je farmais les chars dans ascalon ).

( PS 2 , aeris tétrokon )

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Application GW K I N G  [nice joke] Empty Re: Application GW K I N G [nice joke]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser