Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
GvG report 16/03/09 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
GvG report 16/03/09 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
GvG report 16/03/09 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
GvG report 16/03/09 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
GvG report 16/03/09 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
GvG report 16/03/09 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
GvG report 16/03/09 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
GvG report 16/03/09 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
GvG report 16/03/09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GvG report 16/03/09

Aller en bas

GvG report 16/03/09 Empty GvG report 16/03/09

Message  emeryck Mar 17 Mar - 15:06

[img]GvG report 16/03/09 Gw01810[/img]

From my space [...] : Début de match géré en hampe, aucun mort heal a -30%, problème de communication/anticipation/réaction en split : un collapse de 1 PnH, 1 rt, 1 R, 1G sur notre split qui back fantassin, le rt rejoint son groupe en hampe puisque le heal tombe, au lieu de pousser avec les 2 fantassins notre split ne communique pas entre eux et ulsar rejoin hampe pour finalement retourner split : 2 min a courrrir pour finalement aucun résultat en split. Match plus ou moins géré puisque comme nous le voulions la hampe a pas mal bossé en mettant le heal a -60 en revanche notre split n'a fait ni bodyguard, ni chevalier. On perd a 18 minutes car Binter ne prend pas le death pact du moine heal alors que nous poussions, c'est dommage.
==> A mon avis : un manque de communication hampe/split et a l'intérieur même du split (confère l'occasion manquée de tuer 1G 1R 1M a 1min58 et en hampe on découvre a 24minutes qu'il reste toute la boite), faire gaffe a la boussole et à la conjoncture du match !!! C'est sur que si ils ont un moine en moins on pousse on emepechant le rez avec 1 seule personne, pas 15 !

Terror of the [...] : pas grand chose à dire, le split part normalement, un rt et en en/ele eau face à notre split qui back pour venir collapse en hampe, finalement le temps que les assassins commencent leur combo on été en 8v8....
==>on joue split autant jouer split et pas 8v8, encore un problème de communication à l'intérieur du split puisque bambino me dit que lui voulait pousser (on a vu au match retour que c pas un en/el eau et un rt qui peuvent vous tenir !!!!!!!)

Good Hold Abnormal [...] : jsais pas quoi dire...on gère le split, la base, même quelques up...nos moines se font pété chacun leur tour...
==> BOUSSOLE

Dangerous Pumpkins : un split efficace, leur boite coule comme de la merde apparement, ils ont voulu jouer bourrin et a mon avis ne voulaient pas perdre de temps, ils ont fini par jouer le tout pour le tout, toute l'attaque chez nous, on envoi toute l'attaque, on fini plus tôt...
==> GG a jeen et ambu, un split efficace qui n'ai pas mort bêtement il me semble. Un petit bémol quand même, attention au match retour qui sera jouer beaucoup plus sérieusement de la part des dP je pense...

Straight Forward : hall du druide, un split qui commence pas mal, puisqu'il se sert du 1er pnj pour se TP, on arrive a back dans la base sans mort, PPP meurt dans la boite..on peut pas y faire grand chose, binter déco, le split se fait tuer par un G et un R qui a back, sachant qu'ils n'avaient pas leur liane ils ont forcement back par la porte d'entrée....encore une fois BOUSSOLE, après on se fait enfermer chez nous en 8v8, Greg meurt en tentant de healer nos assassins qui veulent réparer la liane chez nous...bref on peut plus faire grand chose dans cette partie du match pour moi...

Les gardiens des 3 terres : c'est vraiment nécessaire de faire un report la dessus ?

Terror of the justice [...]
: match retour ! très attendu, sa se passe beaucoup beaucoup mieu, la hampe works, Moine prot et Mesmer domi tombé très tot, de l'autre coté le mesmer eau tombe aussi, la boite est faite doucement...tout va plutot bien, une occasion de finir le match avant les 12 minutes, occasion loupée car greg flagg, un ranger veut l'anti flag bambino + binter a la rescousse de greg ; rescousse selon moi inutile, le match pouvait etre fini...il resté un seul moine woh que le domi pouvait prendre assez facilement..
==> Attention encore à la conjoncture du match !!

Dans l'ensemble malgré les nombreux match perdu très bêtement j'ai trouvé le niveau bien meilleur que d'habitude...le build est peut être meilleur aussi...le mesmer domi est pas mal en hampe surtt que je ne cache pas que je suis pas un mesmer exceptionnel !
Si chacun prend en compte sa part de responsabilité et l'accepte aux match perdu et prend en considération ses fautes pour ne pas les refaire je pense que le build dual assassin peut être maitrisé avant le MAT : l'excuse que certains partent sois disant pour s'amuser je la trouve bidon, j'ai pas trouvé jeen et ambu très jouasse de perdre, et c'est valable pour tout le monde je pense, je dis ambu et jeen parceque c'est ceux qui morflent le plus dans ces matchs !

J'en conclurais avec le fait que faut encore travailler ce build, si possible en AT quitte a perdre des points et sortir du champ range...who care ,??
Jeen et ambu on leur fait faire des match tirés du cul, j'aimerais aussi qu'on commence a sortir des build 8v8 pour le MAT (ulsar et ugly ou peut etre même la pseudo balanced des dP ac mesmer domi (aeris)+mesmer lingering ?) a jouer d'abord en FroG et ensuite en ladder + AT.

Bonne journée mes zouzou ![u]
emeryck
emeryck
Rasta petit fumeur
Rasta petit fumeur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser