Rasta Supa Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez Alpha Blondy!
ts viewer
Derniers sujets
» Que passa ? mierdass ?
Mon point de vue ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:03 par bambino

» MAT JUIN rsc
Mon point de vue ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05 par emeryck

» Rapport GvG 1er juin
Mon point de vue ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03 par emeryck

» Rapport 28 mai.
Mon point de vue ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49 par emeryck

» Build anti-hex ?
Mon point de vue ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:55 par emeryck

» Build post nerf 14.05.09
Mon point de vue ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13 par ulsar

» ya quelqun ????
Mon point de vue ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24 par emeryck

» rawr build ?
Mon point de vue ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23 par emeryck

» Vacance / disponibilité
Mon point de vue ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33 par Jeen

crazy cube
Crazy cube
Hélicoptère
Click to play Castlewars
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon point de vue !

3 participants

Aller en bas

Mon point de vue ! Empty Mon point de vue !

Message  bambino Sam 28 Fév - 14:08

Bon , je lance ce post alors que je suis a la fin de mes petites vacances , donc a tête reposé^^!!!!

Je veux que la guilde Rasta Supa crew soit sonsidérée comme une guilde split!!!
Je conçoit bien évidemment le fait de maitriser le 8vs8 lors des tournois sur certaines map dédiées au lame et aux spikes ! et pour cela , monter les frog à un niveau serait pas mal mais apparement , on a du mal...

Nous allons avoir une jolie maj jeudi prochain j'espere qui va enfin zapper tous ces builds over et meme le fait de nerf les ranger me semble bien , cela entrainera plus de polyvalence sur leur build ( melandrue ou brulante )

Je sais que certains de mes choix n'ont pas été les meilleurs et mon niveau personnel peu-etre pas au top mais cependant , je suis heureux d'avoir ammené ma guilde monter avec des potes pour la deconne dans le top 100 avec en plus de sa une cape bronze!!!

Je dis sa car j'ai l'impression que pas mal de monde n'est plus motivé à jouer split ! Je ne sais pas si je vais rester encore longtps sur GW mais tant que je serais MG , on jouera en majeure partie split chez RsC et c'est comme sa !

Merci de venir poster vos ressentiments par rapport a sa !!! on en reparle ce soir ou demain sur gw!
bambino
bambino
Rasta fumeur Destructeur
Rasta fumeur Destructeur

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 78

https://rastasupacrew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue ! Empty Re: Mon point de vue !

Message  ulsar Sam 28 Fév - 22:45

Salut, Bambino, je comprends tes choix, t as peut etre envie de jouer split.
La ou je suis pas d accord c est que tu peux pas devenir bon en 8vs8 si tu laches pas le split quelques temps.
Ca se voit, le niveau de jeu des frog en 8vs8 est dans le top 400 pas plus meme avec une line up full RsC.

Continuer a jouer split te permettra de conserver un rang top 200 avec "tes potes", tu profiteras des erreurs adverses mais sans ameliorer le niveau de jeu collectif comme dirait jacquet.

Pour moi si tu restes acces seulement split, je pense ne pas rester longtemps pour une raison simple : j ai retrouve mon niveau en war et j ai envie de continuer a progresser.
Pour moi je joue a GW pour progresser, pas pour la deconne. J espere pouvoir monter plus haut que le top 80, si ca convient aux joueurs de ta guilde tant mieux.
Je n attends pas de reconnaissance, j ai fait mon maximum pour la guilde RsC, j espere que certains s en sont rendu compte.

Bon WE, a toute sur le jeu.
( j espere avoir mon compte ce WE ).

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue ! Empty Re: Mon point de vue !

Message  bambino Dim 1 Mar - 14:33

je me suis peu-etre mal exprimer , je ne veux pas jouer essentiellement du split mais en majeur partie oui, à l'heure actuelle , il nous faut nous trouver une spike et un build 8vs8 ! une fois cela fais , et suivant la maj , on verra pour le split sachant que je veux un split 3 / 8 ou 2 / 6 agressif!
bambino
bambino
Rasta fumeur Destructeur
Rasta fumeur Destructeur

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 78

https://rastasupacrew.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue ! Empty lol

Message  emeryck Dim 15 Mar - 12:26

dsl de pas avoir sembler etre impliqué mais j'avais pas accès a cette partie du forum ^^
Moi je suis d'accord pour tester des build split parceque deja c'est en split que toi tu t'amuses et puis sur certaines map c'est assez over faut le reconnaitre ! Puis même sans parler de map je sais que certaines guildes faut les prendre en split et d'autres non ^^ !

Bin jv pas reposter ici les build de split que je t'ai proposé !

Après par contre, surtt après ta décision de peut etre récupéré shyrin et pecor j'y vois un gros potentiel avec ulsar parceque pecor même si c un gosse avec une tête énorme il joue bien guerrier et avec ulsar sa peut faire mal, shyrin et binter sont des rangers habitués au 8v8, moins au split.

Moi j'ai deja dis que le +2/-2 je m'en fou, je rage comme toi quand on se fait anti-split comme des bites parceque des couillons savent qu'on joue split mais osef..
Ce que j'aimerais c'est faire plus de AT pour jouer contre du gros et pas faire /fear si on tombe vs dP ou BadV, si on sort du champ range et que sa gêne certains et bin qu'ils se barrent, s'ils sont la pr champer et pas tenter de s'améliorer sa les regarde !
je préfère faire comme les AmeN : allez a 1150 points tant que c'est pour le bien futur de la guilde !

Je veux que au MAT les guildes elles flippent de jouer contre RsC parcequ'ils savent pas s'ils vont devoir jouer avec 3 ele eau pour nous empecher de split ou avec 2 moines infuses pour nos spikes ou 5 moines pour contrer la pressure de ulsar !

Je sais qu'on a les joueurs nécessaires et le niveau pour faire tout sa, mais on aura vraiment ce niveau que si on joue ! et qu'on arrete de jouer contre du top 400 en frog en se disant que c'est bon en wipe une team en 2 secondes donc on est pret !

I THINK WE CAN !! lol!


Dernière édition par emeryck le Dim 15 Mar - 12:37, édité 1 fois
emeryck
emeryck
Rasta petit fumeur
Rasta petit fumeur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue ! Empty Re: Mon point de vue !

Message  ulsar Dim 15 Mar - 12:34

Les Frogs sont bientot 250 avec 1100+ Donc ca commence a avoir de la gueule les frogs. D ailleurs on va guester de moins en moins de plots en frog pour continuer la progression.

ulsar
Rasta gros fumeur
Rasta gros fumeur

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue ! Empty Re: Mon point de vue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser