COUP DE GUEULE
5 participants
Page 1 sur 1
COUP DE GUEULE
CE post pour un gros CoUp de GU€Ule
JEN AI MART DES DECOS EN GVG OMG !
Merci a tous.
JEN AI MART DES DECOS EN GVG OMG !
Merci a tous.
yannis- Rasta petit fumeur
Re: COUP DE GUEULE
Moi quand j'ai pas un bon ping je suis le premier à laisser ma place pour gvg. J'aimerais que chacun fasse la meme chose si il vient à se trouver dans ce cas là, pour le bien de tout le monde merci.
RZA- Rasta petit fumeur
Je suis tout a fait d'accord avec miss , il en est l'exemple et sa n'a pas du etre facile pour lui a chaque fois de laisser sa place quand sa connect plantais!
Pour ce qui est des résultats , on a fait une grosse erreur de ne pas creer une smurf qui nous permetrais de gvg meme a 3 de la guilde , pour le fun , sans pression et pouvant test du build!
Pour ce qui est des résultats , on a fait une grosse erreur de ne pas creer une smurf qui nous permetrais de gvg meme a 3 de la guilde , pour le fun , sans pression et pouvant test du build!
Moi je suis désolé pour ma déco de l'autre soir c'était pas ma connec mais cet enculé de serv GW tout merdique et ca me gave bien les blaireaux qui resign pas alors qu'ils jouent de la merde alors qu'on a une déco...
Voila sinon en principe j'ai jamais de décos...Et quand j'ai pas un bon ping bah je go pas surtout en monk impossible de jouer avec un ping merdique (quand je dit merdique pour un monk c'est genre 1000+).
Voila sinon en principe j'ai jamais de décos...Et quand j'ai pas un bon ping bah je go pas surtout en monk impossible de jouer avec un ping merdique (quand je dit merdique pour un monk c'est genre 1000+).
Jeen- Rasta mini fumeur
Page 1 sur 1